Voici une petit bio sur Moi dix Mois :
Aprés la mise en stand by de Malice Mizer, c'est le jour même de son anniversaire que Mana Sama annonce la création de son projet solo " Moi dix Mois " de la' année 2002.
.Le groupe est alors composé de Mana ( guitare), Juka (chant) et Kazuno (basse).
Dialogue symphonie leur premier single sort en novembre suivi par quelques concerts.Leur première album Dix infernel sort quant à lui en quelque temps plus tard. S'en suit alors une tournée au bout de laquel est enregistré le concert dShibuya qui fera l' objet de leur premier DVD Stars of Sabbath ( personnellement je le préfère à invite to immortalité surtout en se qui concerne les lights).
Par la suite le groupe sort Shadow temple un single et pageant au japon.
Le 20 Juillet L'album Nocturnal opéra sort dans les bacs japonais puis plus tard en europe avec des inedits comme Pageant ( mais vu que j'ai la version jap je ne préfère pas dire de bétise).
On découvre également le batteur officiel du groupe Tohru. Le groupe font leur premier concert en france à Paris où les fans feront la connaissance de K le nouveau guitariste et celui qui fait les parties vocal un peut Death metal. Le concert sera enregistré ainsi quand Allemagne afin d' être sortie sous forme de DVD " Invite to Immortality ".
En Avril 2005 Juka quitte le groupe pour demarrer une carrière solo, suivit plus tard par Kazuno et et Tohru.
Mais loin de se décourager Mana Sama " le créateur de Moi dix moois " engage un nouveau chanteur Seth et ressort un mini-album " Beyond the gate" .
C'est aujourd'hui qu'il est chez nous pour un concert. Alors comme on dit souvent je lui dit Merde. (c'est une façon de souhaiter bonne chance ne me lancer pas de tomate SVP, c'est dit gentiment)